Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


09 juin 2017

Pauline Comis, expo, atelier et dédicace ♥

banniere800.jpg

 

EXPOSITION,

ATELIER ET DÉDICACE

 

PAULINE COMIS

 

9782278077823FS.gif

 

ATELIER

 

samedi 17 juin

10h30 -11h30

 

 

À l'occasion de la parution de son dernier album

Le p'tit bossu qui en avait plein le dos,

Pauline Comis animera un atelier d'illustration le samedi 17 juin de 10h30 à 11h30 à la librairie.

Destiné aux enfants, à partir de 6 ans et aux adultes, venez découvrir l'univers riche de l'artiste et vous initier à ses techniques d'illustration.

 

Nombre de places limité, inscription obligatoire.

Tarif : 8€/pers.

 

sousmarin30.png

 

DÉDICACE

 

index2.jpg

 

samedi 17 juin

11h30 - 12h30

 

Pauline dédicacera ses livres à l'issue de l'atelier.

 

sousmarin30.png

 

EXPOSITION

 

Durant tout le mois de juin, venez découvrir les illustrations originales de l'album

Le p'tit bossu qui en avait plein le dos

sur les murs de votre librairie préférée.

 

index.jpg

sousmarin30.png

LIBRAIRIE NEMO 35 rue de l'Aiguillerie 34000 Montpellier

nemo@citrouille.net - 04.67.60.60.90

 

logo soutien.jpg

 

 

Publié dans Evènements, Expos | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

La vie continue, belle ce me semble, chez Nemo...il y a bien longtemps que mes pas ne m'ont pas conduite jusqu'à vous...je tente de soigner une tendinite au talon d'Achille...et puis mon "année universitaire" s'est achevée et puis et puis...je vous espère en excellente forme toutes les deux. Tout de même à très bientôt. Marie

Et puis aussi...j'ai dépensé une tonne de petits sous pour nos spectacles d'été et je dois être prudente pendant quelques semaines...avant de "craquer"...

Écrit par : Marie SEIDEL | 11 juin 2017

Répondre à ce commentaire

Prenez grand soin de vous, nous vous attendons de "pieds" fermes ;)

Écrit par : Librairie Nemo | 13 juin 2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.