Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


17 janvier 2015

COMITE ADO // M. Carteron, Les autodaffeurs: Mon frère est un gardien, Le Rouergue.

autodafeurs.jpg

L'avis d'Alexandra:

Pff, quel challenge... bon ok, je me lance: Auguste, 14 ans, apprends la mort de son père dans des conditions mystérieuse. Voyant sa mère et son artiste de sœur détruites, ils décident d'aller habiter à la Commanderie mais les choses autour de lui s'accélèrent et un lourd secret est dévoilé. Ce poids va t-il le faire s'effondrer ?

J'ai adoré ce chef d’œuvre drôle et plein d'émotions. Ce livre est un gros coup de cœur !

Je file acheter le tome 2 !

Publié dans Paroles d'ados | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Merci Alexandra pour cet avis plein d'enthousiasme ...mais attention à cette histoire de " coup de cœur " je ne voudrais pas que tu te fasses mal tout de même

Écrit par : Cesarine Mars | 17 janvier 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.