Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


21 juin 2014

COMITE DE LECTURE ADOS/LES AUTODAFEURS

Les autodafeurs. Mon frère est un gardien, Marine Carteron, Ed. du Rouergue

 

les autodafeurs.gif

 

L'histoire de Auguste Mars, 14 ans, commence à la mort de son père dans un accident de voiture.

Il part vivre chez ses grands-parents et va vite se retrouver mêlé à un complot qui le dépasse. Il va tenter de l'enrayer au péril de sa vie, aidé de son adorable soeur Césarine.

J'ai vraiment ADORÉ  ce livre ! Très drôle, il et plein de rebondissements et de péripéties inattendues. On accroche dès la première page avec des personnages plus qu'attachants. Et l'histoire ne fait que commencer ...

| Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Cher comité de lecture ados de la librairie Nemo,

Moi aussi j'ai ADORÉ votre commentaire, c'est vraiment super de votre part d'avoir lu, aimé et partagé nos aventures sur votre Blog. Je vous en suis très reconnaissante.
( Par contre arrêtez de dire que j'aide mon frère parce que, tout de mēme, c'est plutôt MOI qui fais tout ! )

A très bientôt

Césarine

Écrit par : Césarine Mars | 21 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.