Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


27 mai 2014

Atelier Mon arbre à secrets, samedi 31 mai à 14h30 chez Nemo !

banniere800.jpg

 

EXPOSITION ET ATELIER

MON ARBRE À SECRETS

 

mon arbre à secrets.jpg

Durant tout le mois de mai, les éditions Les Grandes Personnes et la librairie Nemo vous ont proposé une exposition autour du fabuleux pop up de Martine Perrin et Olivier Ka.

Un parcours de papier pour se laisser porter par les mots et les pliages de ce livre animé exceptionnel.

mon arbre à secrets 2.jpg

Il est temps, désormais de s'y essayer !

 

ATELIER

Ton arbre à secrets avec Môm'Art Factory

le samedi 31 mai à 14h30

 

L'association Môm'Art Factory et la librairie Nemo proposent aux enfants un atelier de création à partir de l'album et autour de l'exposition.

À l'enfant de jouer et de créer son propre arbre à secret.

***

Renseignements et inscription indispensable à la librairie ou au 04.67.60.60.90

participation: 5€/enfant

mon arbre à secrets3.jpg

sousmarin30.png

LIBRAIRIE NEMO 35 RUE DE L'AIGUILLERIE 34000 MONTPELLIER

04.67.60.60.90 - nemo@citrouille.net

Publié dans Evènements | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.