Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


16 mai 2014

Stian Hole à la Comédie du livre, c'est sur le stand de NEMO !

banniere800.jpg

 

Cette année, la Comédie du Livre met à l'honneur les littératures nordiques, et chez Nemo, nous avons immédiatement pensé à Stian Hole.

 

stian hole.jpg

 

Stian Hole est un auteur et illustrateur norvégien à l'univers riche et singulier. Il nous fera l'honneur de sa présence lors de cette 29ème édition.

Stian Hole a fait une entrée très remarquée dans la littérature jeunesse en 2006, en remportant l'un des prix les plus prestigieux lors de la parution de son tout premier album

L'été de Garman.

2.jpg

Depuis, il n'a de cesse de proposer des albums d'une très grande qualité qui ne laisse aucun lecteur, enfant ou adulte, indifférent.

 

1.jpg

 

Venez à sa rencontre et à la découverte de son travail sur le stand de la librairie Nemo du 22 au 25 mai 2014.

 

sousmarin30.png

LIBRAIRIE NEMO 35 RUE DE L'AIGUILLERIE 34000 MONTPELLIER

04.67.60.60.90 - nemo@citrouille.net

 

 

| Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Oh mon Dieu !!!!!

Quel dommage de n'apprendre sa venue que maintenant !
Je suis libraire à Amiens (ma chronique de l’Été de Garman été reprise dans votre article des Librairies Sorcières) et nous aurions adoré faire un partenariat avec vous :-)

Je suis tellement, tellement admiratrice du travail de Stian Hole !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette rencontre :-)

Écrit par : Soizic Bihel Epinay | 20 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Il est encore temps de réserver un petit aller/retour pour Montpellier ! ;)

Écrit par : Nemo | 21 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Le truc c'est que j'ai une librairie à tenir ! ;-)

Mais j'ai un ami qui sera en dédicace également sur le salon, je croise les doigts pour qu'il puisse m'avoir une dédicace, même si j'aurais rêver de le rencontrer ce grand monsieur Stian Hole :-)

Écrit par : Soizic | 22 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.