Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


24 février 2013

Ce n'est pas mon chapeau, J. Klassen, Milan

je veux mon chapeau.jpg

Il y a quelques mois, nous avions un coup de coeur pour Je veux mon chapeau de Jon Klassen.

Un album tout simple basé sur l'humour de répétition et porteur d'un message simple, il ne vaut mieux pas emprunter un chapeau qui n'est pas à toi.

ce n'est pas mon chapeau.jpg

Les éditions Milan viennent de publier le deuxième volet et cette fois-ci, nous ne sommes pas du côté du volé mais de celui du voleur.

Petit poisson n'aurait sans doute pas dû se saisir du chapeau du gros poisson, même s'il lui va beaucoup mieux...

ce-n-est-pas-mon-chapeau2.jpg

Un peu cruel, mais jubilatoire!

| Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.