Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


15 décembre 2012

//COMITE ADO// Comment (bien) rater ses vacances, A. Perci, Le Rouergue.

comment bien rater ses vacances.jpg

Avis du Comité ado:

Zoé:

Le héros de l'histoire se nomme Maxime, il a 17 ans. Un été alors que ses parents partent en Corse et que sa soeur se rend en camps de vacances, il décide de rester chez sa grand-mèreà "glander" devant l'ordinateur. À ce stade là, il ne sait pas encore comment vont se passer ses vacances mais elles vont être délirantes!!

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, ayant déjà lu le troisième, je savais à peu près à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue. Le héros est toujours aussi attachant et son don pour se mettre dans des situations catastrophiques s'est développé.

Anne Percin sait aussi bien écrire des passages à mourir de rire que les passages à suspens.

Je recommande vivement ce livre à tous les lecteurs de 13/14 ans. Bonne lecture!

Publié dans Paroles d'ados, Romans jeunesse | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.