Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


10 novembre 2012

Comité de lecture ado//Tobie Lolness, Timothée de Fombelle, Gallimard jeunesse

tobie2.jpg

Avis du comité de lecture ado:

 

Alexandra, octobre 2012.

Tobie Lolness est un garçon de 5 mm qui habite dans un arbre. Son père a creusé leur maison dans l'écorce.

J'ai aimé ce livre car maintenant, je regarde les arbres d'une drôle de façon... J'ai adoré voir un tout petit monde vivre dans un arbre.


Garance

J'ai adoré ce livre! Il parle d'écologie et c'est formidablement raconté. J'adore cet auteur.

***

Le comité de lecture ado de la librairie Nemo est ouvert à tous les collégiens et lycéens, il se déroule une fois par mois à la librairie.

Inscriptions et renseignements à la librairie ou 04.67.60.60.90.

Publié dans Paroles d'ados, Romans jeunesse | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.