Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


05 novembre 2012

Dans le livre, Fani Marceau, Joëlle Jolivet, Hélium.

dans le livre.gif

 

Je suis dans les cheveux, dit la barrette.
Je suis dans ma carapace, dit la tortue.
Je suis dans le poisson, dit le poisson.
Je suis dans le papier, dit le bonbon.
(...)

Voici un grand imagier tout en carton magnifiquement illustré par Joëlle Jolivet et écrit par Fani Marceau.
Du tout près "Je suis dans la chaussure dit la caillou" au très loin "je suis dans l'espace dit la planète", les auteures nous mènent à la rencontre de leur univers.
De quoi rêver et s'émerveiller, de quoi jouer aussi à inventer à son tour ses propres jeux de langue.

Dans le livre, F. Marceau, J. Jolivet, Hélium, 15,90€.

Publié dans Albums, Touts-petits | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.