Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


24 août 2012

Mon chien pense que je suis un génie, Ziefert et Barroux, Mango Jeunesse, 12.90€

genie.jpg

Louis est un bon petit chien qui adore regarder son jeune maître peindre. Un jour où il se retrouve tout seul, il va s'essayer lui aussi à la peinture: en long en large et en travers de l'atelier, il y a de la couleur partout!! Qui aurait cru que Louis aussi était un vrai génie ?
Un album léger et tout en couleur qui permet de faire un premier pas dans le monde impressionniste de Paul Cézanne.

| Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

travaillant dans une école, j'ai eu l'occasion de feuilleter et faire découvrir mon chien pense que je suis un génie aux enfants, et c'est toujours un fort succès, car l'album est beau et gai.

Dominique

Écrit par : Dominique | 24 août 2012

Répondre à ce commentaire

C'est un album malicieux et empli de couleurs et de vie, à mettre entre toutes les mains !

Écrit par : a | 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.