Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


29 juin 2012

V. Cuvellier, La fois où je suis devenu écrivain, Le Rouergue.

la fois ou je suis devenu ecrivain.jpg

Comment est-ce qu'on devient écrivain?

C'est sans doute la question que les auteurs entendent le plus souvent au cours des rencontres. Vincent Cuvellier donne dans ce bref récit drôle et percutant sa réponse. Le parcours, non sans embûches, d'un homme face à ce qu'il sentait être sa voi(x)e et le moment où enfin il est "devenu écrivain".

Un texte à découvir et  qui éclaire d'une autre lumière l'auteur de La première fois que je suis née et d'Emile.

Publié dans Paroles d'ados | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

J'ai lue ce livre et je le recommande a tous, drôle, sincère, clair ce petit livre ce lit du début a la fin avec un réel plaisir! :)

Marie.

Écrit par : Marie | 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.