Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


15 octobre 2011

Abécédaire, P. Estellon, Les grandes personnes, 24,50€

abacedairecouv.jpg

Décidemment, les éditions des Grandes Personnes nous gâtent pour cette fin d'année! Après l'imagier de PIttau et Gervais et le Drôle d'oiseau de P. Ug, voici le dernier né de Pascale Estellon.

abecedaire2.jpg

Un très bel abécédaire animé avec des volets à soulever, des illustrations en volume qui se déploient au fil des lettres. Et puis, si on le déplie complètement, le livre devient paravent.

abecedaire.jpg

Un très bel ouvrage, soigné et délicat à mettre entre toutes les mains.

Publié dans Livre jeu, livre animé | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Bonsoir
J'adore les abécédaires et pourtant je connaissais pas celui là
qui semble vraiment très beau
Je m'en vais de ce pas le feuilleter chez ma libraire pour le mettre dans ma liste de cadeaux 2011
Merci de me l'avoir fait découvrir
Bien à vous

Écrit par : annick nay | 15 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ravie d'avoir pu vous aider à compléter votre liste de cadeaux;)
Merci de votre visite.

Écrit par : Nemo | 18 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.