Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


02 décembre 2010

Francesco Pittau

Mon occupation préférée :
Ecrire
Mon rêve de bonheur :
Une question que je ne comprends pas.

La couleur que je préfère :
Tout dépend des circonstances. Je les aime toutes a priori.

Mes auteurs favoris en prose :
Hemingway, Stendhal, Fante, Brautigan, Giono, Fargue, Renard, Vallès, Hunter Thompson, Lester Bangs, etc.

Mes héros dans la fiction :
A part Pinocchio, je n'en ai pas.

Mes peintres favoris :
Uccello, Vermeer, Chirico, Sironi, Braque, Vander Weyden, etc.

Mes héros dans la vie réelle :
J'aime pas l'idée du héros.

Ce que je déteste par-dessus tout :
Les ordres. 

Le don de la nature que je voudrais avoir :
La patience.

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.