Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


02 décembre 2010

Bernadette Gervais

Pittau et Gervais dédicaceront leurs albums
samedi 11 décembre de 14h à 19h

pittaugervais.jpg

Mon occupation préférée :
dessiner
Mon rêve de bonheur :
le printemps pendant toute l'année
La couleur que je préfère :  
le noir trichrome
Mes auteurs favoris en prose :
Fante, Goodis, Saroyan
Mes héros dans la fiction :
Moomin
Mes peintres favoris :
Van Der Weyden,Vermeer, Hiroshige, Corot, Braque, Matisse
Mes héros dans la vie réelle :
J'aime pas les héros 
Ce que je déteste par-dessus tout :
l'hiver
Le don de la nature que je voudrais avoir :
être ordonnée

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.