Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


18 novembre 2010

Maryse Lamigeon

Maryse Lamigeon et François Vincent vivent avec leurs chevaux, leur chat aux portes de la Camargue, une région dans laquelle Maryse puise ses histoires que François illustre avec ses pastels.

maryse.jpg

Mon occupation préférée :  
partir à l'aventure... 

Mon rêve de bonheur :  
vivre dans un chalet tout en haut d'une montagne boisée 

La couleur que je préfère :
le rouge vermillon, mais depuis peu le bleu outremer pourrait détrôner le rouge

Mes auteurs favoris en prose :  
Paul Auster , Gaudé,  McCarthy, Khadra, Kessel, Russel Banks, Philippe Claudel

Mes héros dans la fiction :
Le petit chaperon rouge

Mes peintres favoris :
Hopper, Picasso, Braque, Monet, Zadkine, Henri Moore, NiKi de Saint-Phalle

Mes héros dans la vie réelle :
Bartabas, Galilé, Yves Coppens, Louis Blériot

Ce que je déteste par-dessus tout : 
le bruit, la cacophonie...

Le don de la nature que je voudrais avoir :  
la Sagesse

 

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.