Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


18 novembre 2010

François Vincent

Exposition d'originaux d'albums
publiés à L'école des loisirs

du 15 au 30 novembre

Photo François Vincent.jpg

 

Mon occupation préférée :
Jouer du rock and roll à la guitare

Mon rêve de bonheur : 
Des vacances des voyages sans soucis, heureux, tranquille...

La couleur que je préfère :
Toutes les couleurs, c'est l'assortiment qui compte

Mes auteurs favoris en prose : 
Mac Carty, Faulkner 

Mes héros dans la fiction :
Tintin , Spirou,

Mes peintres favoris :
Monet, Manet, Hopper, Picasso et beaucoup beaucoup d'autres

Mes héros dans la vie réelle :
Jimi Hendrix,  Crazy Horse

Ce que je déteste par-dessus tout : 
Les endives au jambon

Le don de la nature que je voudrais avoir : 
Voler comme l' oiseau

| Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.