Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


03 juillet 2010

Susie Morgenstern

Faut-il encore présenter Susie ?

susie_choco.jpg
   

Mon occupation préférée  :

surprise ! ECRIRE !

  Mon rêve de bonheur : 
chaque instant de ma vie !
 La couleur que je préfère : 
jaune comme les jonquilles, rose comme les pivoines, bleu comme les bleuets, etc.
 Mes auteurs favoris en prose : 
Philip Roth !
 Mes héros dans la fiction : 
Cette année c'est Lizbeth Salander !
 Mes peintres favoris : 
Matisse, Van Gogh, Vermeer
 Mes héros dans la vie réelle : 
Des héros ordinaires par milliers qui se battent pour survivre chaque journée
 Ce que je déteste par-dessus tout : 
la guerre
  Le don de la nature que je voudrais avoir : 
Je l'ai déjà !

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.