Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


05 juillet 2010

Rémi Saillard

En plus de ses illustrations, ce qu'on aime chez Rémi Saillard c'est son franc-parler !

 

saillard.jpg

Rémi Saillard par Rémi Saillard

  Mon occupation préférée  : 
joker
  Mon rêve de bonheur :  
joker
  La couleur que je préfère : 
café
  Mes auteurs favoris en prose : 
Pim STROBEL Leesa P ARMELEE
  Mes héros dans la fiction : 
Ripaton, Burket
  Mes peintres favoris :
Edward GOREY, Georg GROSZ
  Mes héros dans la vie réelle : 
les chats de mon quartier
  Ce que je déteste par-dessus tout :
Le questionnaire de PROUST
  Le don de la nature que je voudrais avoir : 
Aimer répondre au questionnaire de PROUST

 

 

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.