Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


02 juillet 2010

Bernard Friot

Bernard Friot n'est pas un auteur comme les autres, avant d'écire pour les enfants, il a écrit avec eux.
De nombreuses Histoires pressées sont nées, entre autres, de ces rencontres. Des histoires "pour des lecteurs réticents en essayant de leur offrir le plus vite possible une émotion, un sourire, une surprise".
bfriot.jpg

Mon occupation préférée :

rêvasser

Mon rêve de bonheur :

supprimer l'injustice

La couleur que je préfère :

 

le mélange de bleu et de gris du ciel de novembre

mes héros dans la fiction :

Arturo de L'ïle d'Arturo d'Elsa Morante

Mes peintres favoris :

Soulages, Matisse

Mes héros dans la vie réelle :

en vrai, je n'aime pas les héros !

ce que je déteste par-dessus tout :

le mépris

Le don de la nature que je voudrais avoir :

voler (pas faucher)

 

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.