Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


19 juin 2010

Elodie Nouhen

Elodie Nouhen est illustratrice, entre autres, du superbe Comptines et berceuses du Baobab publié chez Didier jeunesse.
Élodie N.jpeg

Elodie dessinée par Antoine Guilloppé

MON OCCUPATION PREFEREE :

Faire des plans sur la comète

CE QUE JE VOUDRAIS ETRE :

Tellement de chose et plus encore

MON PIRE SOUVENIR D ECOLE :

Ma prof d’anglais en 6éme était une sorcière.

MA PLUS BELLE RENCONTRE :

Une chouette qui m’observait faire mes lacets

LA COULEUR QUE JE PREFERE :

aujourd’hui ce sera le rouge

MON REVE LE PLUS FOU DANS MON METIER D ILLUSTRATRICE :

Je vais y penser…

MON LIVRE FAVORI  :

décidemment il faudrait que je lise plus…

MES HEROS DANS LA FICTION :

Albator, Docteur Maison, fantômette…

MES PEINTRES PREFERES :

A comme Albeiro, B comme Barcelo, C comme Chagal,…

 

Publié dans Zoom sur... | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.